Andrada Balas À surveiller de très près une véritable voix or
Andrada Balas Une véritable voix or qui reste incontournable encore une voix d’un ange à surveiller de très près
Andrada Balas. Je vis en Roumanie. J’aime clairement chanter.
Cela semble assez simple à chanter, mais ce n’est pas le cas.
Mon premier cours de chant a eu lieu il y a 8 ans, quand j’avais 7 ans.
elle aime la musique parce qu’elle la rend différent des autres.
Cela me rend spécial.
est-il est vrais que quand l’ont écoute sa voix on se laisse emporter, une voix qui encore une fois reste exceptionnelle, et pour tout dire elle va entrer parmi les plus belle voix kids du monde un talent qui vas encore une fois vous faire vibrer
à ces 8 ans de chant elle cet redécouvert.
depuis elle à gagner cinquantaine de trophées de festivals internationaux et nationaux.
Mon premier festival était après 2 semaines depuis que j’avais ma première leçon de chant.
Et là, à ce festival, j’ai réalisé que mon souhait se réalisait.
elle se confit a nous
Personne dans ma famille ne chante, personne. Et généralement quand les gens m’entendent, ils me posent cette question : D’où vient cette voix ? Où est caché ce pouvoir ?
Quand vous êtes dans un très grand festival et que vous chantez devant des milliers de personnes, et après avoir remporté un trophée, c’est le meilleur sentiment qui soit.
Quand on vous demande de monter sur scène pour tenir votre trophée dans vos mains et que des milliers de personnes applaudissent, à ce moment-là vous voyez votre travail qu’il est récompensé.
Et c’est beaucoup de travail, derrière une vidéo sur YouTube il y a des centaines de leçons, derrière gagner un festival, il y a des milliers de leçons.
Mais je ne me lasserai jamais, car j’aime ce que je fais. Et mon voyage n’est pas encore terminé, il vient de commencer.
L’on peut dire que la jeune Andrada Balas si elle continue sur sa lancer elle serra une véritable kids qui deviendras une artiste à part entière, il suffit d’écouter pour comprendre quel a les pieds sur terre, et que sont talents reste incontournable