Des nouvelles de notre petite Azalée
Des nouvelles de notre petite Azalée nous somme toujours sur un appel au don
Une réussite pour sa première séance de chimiothérapie, conduite à l’Institut oncologique Dr Ion Chiricuta Cluj Napoca sous la supervision de Mme. Dr. Cosnarovici
Maintenant, entrée à la maison à Craiova son papa et sa maman il attende prochaine date, il recevra un hémogramme afin de déterminer la date à laquelle la 2e session de chimiothérapie
La petite fille est de bonnes humeurs en ce moment même si elle est aune (faible appétit, et faible immunité et a malheureusement a commencé à perdre des cheveux).
Pour son type de tumeur (ependimom grade II avec des épidémies d’épendimome anaplastiques), la thérapie la plus indiquée est la PROTONOTHÉRAPIE (radiothérapie protonique).
Pour connaître le coût de cette thérapie, plusieurs enquêtes sont en cours, dont une IRM 8 semaine après l’opération (pour déterminer combien de séances d’irradiation il faut)qui est très important Ici, la prochaine étape est l’IRM, vers la fin du mois.
Ci-dessous, je vais joindre la dernière histopathologie, la recommandation du radiothérapeute et comme exemple de l’offre de frais d’une clinique allemande Pour une petite fille qui a un problème similaire avec Azalée.
Des mesures on était prise pour que la Direction de la santé publique règle une PARTIE des coûts (50 000 €, pour être précis).
Jusqu’à présent, grâce à vous, les gens au grand cœur et aux anges envoyés par Dieu pour soutenir Azalée dans le combat,
nous avons réussi à nous rassembler la somme de 25 000 € pour avoir plus de renseignement
vous pouvez contacter sur Facebook
https://www.facebook.com/alexandra.mutu
ou numéro part téléphone 0771056096